jeudi 19 juillet 2012

cadeau d'anniversaire pour un motard;)))


Ca fait un moment,la vie,les occupations,les petits rhumes des enfants.Aujourd'hui je vais me vanter,une fois invitée à l'anniversaire d'un collégue,j'ai décidé de lui offrir un cadeau fait à la main et l'idée est venue toute seule-c'est un motard,moi aussi grand fun de deux roues,donc pourquoi pas une moto gravée sur une planche en bois,concrétement en bambou-un peu chiant à graver;))),et c'est une planche de cuisine;))),mais je suis plutôt contente des effets et mon pote aussi-j'espère;)))) Et voici les photos de cadeau que j'ai appéllé "Planche à rêves".
010 - Copie              et sans flash:011 - Copie
Et en plus je voudrais me vanter de ma petite soeur qui a la tête pleine d'inventions et de petites mains douées (c'est familiale chez nous - LOL!!!) et qui fait de jolies créations-à vous de regarder et d'estimer,en tout cas moi,j'adore: http://wieczorynka28.blogspot.fr/ .
Bientôt,mon délire à part-la couture,mais en attendant c'est une surprise,donc shhhhh...;)
Bonne fête de travail à tous!:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire