jeudi 19 juillet 2012

Un bon début à tout...

Bonjour à Toutes et à Tous!
c1
Soyez les bienvenu(e)s sur mon blog, où j'aimerais vous présenter mon "dada"- la pyrogravure,mais pas seulement. La tête en ébullition, 1 million d'idées des créations,mais ...pas assez de temps ou des fois la fatigue et l'épuisement tout simplement.Et oui,ce sont mes jumeaux-piles éléctriques qui me préoccupent le plus:) En même temps j'espère apporter de la joie aux funs du bois,et dans l'avenir me lancer dans une autre technique - le feutrage qui m'attire énormement. 
J'aime bien bricoler,alors je trouvais toujours de quoi m'occuper les mains,et un jour j'ai vu ma petite soeur fabriquer les bijoux:les boucles d'oreilles,les colliers et les bracellets,en petites perles, j'ai décidé d'essayer aussi,au départ c'étaient les bijoux en perles en verre,ensuite j'ai eu l'idée de mélanger l'ancien et le moderne et en m'inspirant de broderie traditionnelle,rendre hommage à la belle région où je suis née qui est La Cachoubie en Pologne.
Vous trouverez parmis mes petites créations non seulement les bijoux,mais aussi des idées cadeaux spontanées,porte-clés,cadres en bois qui peuvent avoir de l'utilité dans la vie quotidienne:)
Amusez-vous bien!:)029

            

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire