mardi 12 février 2013

Fichu procrastination...;)

Pourquoi ce titre???Justement, ça fait plus que trois ans que j'ai fait le projet de coudre les rideaux rigolos pour la chambre de mes filous.Et enfin, après trois ans et trois déménagements j'ai réussi!!! Mieux vaut tard que jamais, peut-on dire...et ce n'est pas seulement le fait de tout repousser pour demain, mais ...la vie tout simplement. Je n'ai pas envie de me plaindre, surtout pas, je lutte juste avec la réalité, dure des fois, pour lui arracher les moments "que pour moi" - égoïste, mais pas malsaine ;))) Et bien sûr, bricolage, couture, pyrogravure sont mes moments de plaisir, mais la joie de nouveau look de leur chambre est aux filous - ils ont sauté de joie! J'ai déjà mentionné dans mon journal que d'autres surprises vont apparaître, et voilà mon premier patchwork, le tout premier, fait un peu au pif, un peu grossièrement, loin d'être parfait, mais plein de couleur et de chaleur et surtout fait avec amour. Voilà l'effet final:   ...et maintenant, je cours préparer d'autres bricoles, en profitant du fait que mes garçons sont à l'école. Bonne journée à tous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire