mercredi 13 mars 2013

Souvenirs,souvenirs...

Je me rappelle d'avoir commencé bricoler les premiers bijoux déjà quand j'avais à peine dix ans,sans compter toute la boîte à trésor de ma grand-mère que j'adorais utiliser dans mes jeux.Et cette boîte magique était remplie de toutes sortes de bijoux en perles en verre,brillants,colorés ...que j'ai fini par démonter ou casser sans faire exprès,si on peut dire ça d'un enfant.Bref,des années ont passé et j'ai repris l'activité créative,en commençant par découvrir les matières différentes et un jour j'ai flashé sur le pyrographe.

Je me rappelle d'avoir vu chez ma grand-mère les cadres pyrogravés avec des chevaux,et j'ai adoré.Maintenant une fois adulte je peux enfin tenir le pyrographe dans mes propres mains;)))). Mais vu le caractère de ce poste,aujourd'hui je veux présenter justement les premiers effets de mon travail créatif,avec un grand plaisir et en espérant vous apporter de la joie et du plaisir.Voilà,ma toute première paire des boucles d'oreilles:    et pour vous  donner une idée  encore quelques photos. Certaines perles donnent beaucoup de possibilités de création,mais il y en a qui sont en elles-mêmes tellement décoratives que il ne reste pas grand chose à ajouter pour ne pas en faire trop,et dans ce cas le créateur est celui qui a fabriqué la perle et moi,je ne fais que assembler les pièces différentes correctement.Mais regardez par vous-mêmes,et pour dire il n'en aura pas beaucoup à l'avenir,car les perles en bois ou le bois,tout court,me donne beaucoup plus de possibilités de m'éclater;)







                                      
...et bientôt les nouveautés.Bonne semaine à tout le monde:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire